Plusieurs rencontres, chaque mois.
Miguel Alcala
Samedi 3 octobre
Jardin de Papier est très heureux de montrer au public les œuvres les plus récentes d'un artiste roannais des plus fameux : Miguel Alcala. De grands dessins, rehaussés d'encre parfois, à sa manière : rabelaisienne, truculente, baroque, dansante. Une vision à rebours des prudences onctueuses où vagit la masse des productions actuelles.
Renée-Anne Genillon
Samedi 17 octobre
La mosaïque est une technique qui réclame beaucoup de patience. Patience récompensée puisque les siècles ne l'éprouvent qu'à peine : les antiquités en montrent tant d'exemples. Renée-Anne Genillon, peintre autodidacte, aborde cette pratique avec modestie, sérieux et un brin de gaieté et d'optimisme qui se lit à travers formes et couleurs.
L'artiste sera présente de 10h à 12h.
Maëva
Samedi 24 octobre
Pour Jardin de Papier, la discipline du Cosplay n'est pas un phénomène inconnu. Nous avons déjà reçu des dessinateurs qui s'y adonnaient, le temps d'une convention, d''une Japan Expo. Pour Maëva, le cosplay est plus qu'une exhibition passagère, c'est une passion qui commence à la faire reconnaître dans ce milieu. Jardin de Papier vous invite à découvrir la fantaisie et l'extravagance de cet univers coloré.
Photographe: Draksmoon