Plusieurs rencontres, chaque mois.

Nadine Charlat

Samedi 13 juin

La première rencontre post-confinement !

Nous sommes très heureux d'accueillir, pour cette reprise de nos animations, Nadine Charlat, auteure de "Se mettre à courir quand on est vieux, gros (sympa) et pas sportif" édité chez Amphora. Un livre qui parlera à beaucoup.

No Limit

Date non définie

No Limit est un livre-album-hommage au saxophoniste de jazz Art Pepper, orchestré par l'écrivain (et saxophoniste) Dominique Delahaye, avec la complicité d'une dizaine d'écrivains de tous horizons d'influences et de styles. Un ouvrage qui ne se limite pas aux passionnés du genre, mais touchera tous les publics. Mieux encore : Dom et sa compagne Anne, nous offrent une prestation musicale et jouée, au Jardin de Papier, avant de dédicacer ce livre et les autres ouvrages de Dominique Delahaye.

Charles Berg

Date non définie

« Rivière, dis-moi ton nom »

Conférence illustrée par les photos et les dessins, l'auteur évoquera ses passions croisées pour le patrimoine fluvial et la bande dessinée. Les noms de nos rivières sont nés de très anciennes racines indo-européennes pour la plupart, et cette conférence à la croisée de la science linguistique et de la poésie n'est qu'une modeste approche de la richesse de ce patrimoine culturel.

Jardin de Papier

27, rue Maréchal Foch, 42300 Roanne

Tel: 04 27 76 23 91

​Mél :

contact@jardindepapier.fr

© 2019.

Site créé par nos soins.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon